Happy Color Style

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 10 février 2012

Ne jamais dire jamais! (Nail'z m'a réconcilié avec les faux ongles)


"Ne jamais dire jamais", la fameuse phrase s'avère véridique.
Il y a encore quelques temps, je disais et répétais : "les ongles naturels il n'y a rien de mieux, jamais je ne poserai de faux ongles sur mes chouchous." Et voilà que je tombe sur un site qui m'a totalement fait changer d'avis.
"Oh la traitre", me direz-vous! Non pas du tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas.

J'ai découvert ce nouveau concept de faux ongles personnalisés sur le site www.nailz.fr, j'ai alors pris contact histoire de faire savoir que j'en pensais du bien. Et voilà que quelques jours plus tard, la charmante Sonya prend contact avec moi et me propose un test. Toute contente, j'ai accepté sans hésiter.


Et ce n'est pas une question de publicité intéressée ou quoi que ce soit dans le genre. Je trouve ce concept génial!

Pourquoi j'ai changé d'avis sur les faux ongles?
Quand j'ai vu les designs proposés, je me suis dit je n'en suis pas encore à ce niveau, mais je veux les avoir sur mes ongles tout de suite.
Ce qui me posait problème, c'est devoir mettre de la colle sur mes ongles (donc le abîmer), mais sur le site le choix est libre : colle ou double face! DOUBLE FACE!!! Oui je veux je veux. Un bout d'autocollant peut-il faire du mal?! Naan
Des fois je dit oui à la simplicité, surtout quand il n'y a pas de mal!



Nail'z c'est :
- Le nail-art à porté de tous. Pas besoin d'être une as, plus besoin de passer des heures sur ces ongles ...
- Un site est clair. Une navigation fluide.
- Plus de 500 designs du plus sobre au plus déjanté, et tous classés par catégories ("Oh my french", "I'm a star", "Psychadélik", "Vous êtes marbrées" ..." donc facile de s'y retrouver. Un large choix!
                 
- Choisir la longueur : court (standard) ou long, ainsi que la teinte de base : blanc, naturel ou transparent. La teinte recommandée est spécifiée pour chaque design.
- Rapide, sain (n'abîme pas les ongles) et économique (comparé à un pose ou en onglerie).
- Une mine de conseils donnés par Sonya, la créatrice (choisir ses capsules, comment les poser ...mais aussi comment faire sa manucure, prendre soin de ses ongles...)
Le petit bonus (que j'ai particulièrement apprécié) : il est possible de proposer son dessin (nail art) pour un ajout au catalogue.



Quand un tel choix de dessins se présente, tu n'as qu'une seule envie : tout prendre. Finalement, j'ai opté pour un design "Manga", le truc improbable à faire par moi-même sur mes ongles.
J'ai vraiment hâte de tester.



Composition du kit Nail'z:


- 2 barettes de 10 capsules, histoire de trouver les bonnes tailles.
- 40 patchs adhésifs, pour plusieurs poses.
- une petite lime
+ une fiche pratique pour l'application.

 
Ma petite surprise ^_^





Test à venir!


                 

mercredi 25 janvier 2012

Razzia chez Adnails



Pour celles qui ne connaissent pas ADNAILS, c'est un super site qui fournit du matériel pour les ongles (naturels et gel) y comprit des vernis, et même des China Glaze (ceux que je voulais tester depuis un moment).
Cela faisait un bout de temps que je voulais passer commande sur le site, mais à chaque fois ma bourse était creuse. Bref!


Ce week-end, je suis allée chez une amie qui habite Yerres, et qu'est-ce que je vois en bas de chez elle ... LA boutique Adnails (la seule et l'unique).
-Grand sourire aux lèvres-
Étant un dimanche, c'était fermé. Ce que j'ai donc fait, c'est aller sur le site faire du repérage (en espérant que ce soit dispo en boutique), faire ma liste. Et j'y suis allée ce mardi en partant.

Adresse : 30, rue des Meuniers, 91330 Yerres

J'étais comme une petite fille le matin de Noël. Waouuh! Je me disais intérieurement : "ça c'est mon univers". Mais j'essayais de ne laissez rien paraître, au risque d'être prise pour une folle.
Très bon accueil.

Il y avait tellement de choses, que je ne savais plus où donner de la tête. Je me baladais, liste à la main, à la recherche de mes futurs biens.
J'ai finalement pu tout trouver!

Hâte de pouvoir tester et vous montrer! En espérant que cette grippe passe rapidement.

lundi 16 janvier 2012

Les soldes ... ou comment se retrouver avec une cheville en moins!



Samedi soir :
Oui c'est bien malheureux, j'ai mal à la cheville.
Reprenons depuis le début.
J'ai décidé d'aller faire les soldes ce samedi (donc 1er samedi des soldes. Quelle pure folie, me direz-vous! Je confirme, mais n'ayant que mes week-end de libre, il fallait absolument passer par là.
Deuxième coup de folie (je dirai plutôt une bêtise) : aller aux Halles! Mais je voulais aller chez KIKO, et à ma connaissance la boutique la plus proche de chez moi était aux Halles. FAUX! J'ai appris ce soir qu'il y en avait une encore plus près : au centre commercial le Millénaire, à Aubervilliers.
Bref!
Évidemment, c'était noir de monde, il y avait une longuissime queue à l'essayage et aux caisses, dans tous les magasins. (Vous comprendrez pourquoi je n'ai pas acheté de vêtements.)
Une longue journée semée d’embûches : une marche interminable, de l'attente aux caisses, des bousculades, des "vous pourriez dire pardon!" ...pfiou
Au final, il n'y avait pas grand chose, et ce qui me plaisait n'était pas soldé (je l'avais prédit).

En rentrant chez moi en fin d'aprem, je me suis allongée, histoire de me reposer après cette éprouvante journée. Et à ma grande surprise, en me levant ...ouille ouille ouille j'avais mal à la cheville et je boitais. Pauvres articulations!
Ce qui est embêtant, parce que j'avais prévu, dimanche, de faire un petit tour du côté du marché près de chez moi et dans les magasins avoisinants où j'étais sûre de faire de meilleures affaires. Grrrrrrrrrrrr

Mais bon, je me console avec ce que j'ai trouvé aux Halles.


En détail :


Je montrerai ultérieurement ce que donne les vernis, la photo ne rend pas bien la couleur et mes ongles sont occupés.




Dimanche matin:
Je peux tenir sur mes 2 pieds et marcher sans trop boiter (même si j'ai encore un peu mal)!! Ooh ouiiii, mes prières ont été écoutées!
Donc comme prévu, petit tour au marché et dans magasins près de chez moi :





J'en ai eu pour un total d'environ 160 €.
Je crois que ça sera tout pour le moment!