Samedi soir :
Oui c'est bien malheureux, j'ai mal à la cheville.
Reprenons depuis le début.
J'ai décidé d'aller faire les soldes ce samedi (donc 1er samedi des soldes. Quelle pure folie, me direz-vous! Je confirme, mais n'ayant que mes week-end de libre, il fallait absolument passer par là.
Deuxième coup de folie (je dirai plutôt une bêtise) : aller aux Halles! Mais je voulais aller chez KIKO, et à ma connaissance la boutique la plus proche de chez moi était aux Halles. FAUX! J'ai appris ce soir qu'il y en avait une encore plus près : au centre commercial le Millénaire, à Aubervilliers.
Bref!
Évidemment, c'était noir de monde, il y avait une longuissime queue à l'essayage et aux caisses, dans tous les magasins. (Vous comprendrez pourquoi je n'ai pas acheté de vêtements.)
Une longue journée semée d’embûches : une marche interminable, de l'attente aux caisses, des bousculades, des "vous pourriez dire pardon!" ...pfiou
Au final, il n'y avait pas grand chose, et ce qui me plaisait n'était pas soldé (je l'avais prédit).

En rentrant chez moi en fin d'aprem, je me suis allongée, histoire de me reposer après cette éprouvante journée. Et à ma grande surprise, en me levant ...ouille ouille ouille j'avais mal à la cheville et je boitais. Pauvres articulations!
Ce qui est embêtant, parce que j'avais prévu, dimanche, de faire un petit tour du côté du marché près de chez moi et dans les magasins avoisinants où j'étais sûre de faire de meilleures affaires. Grrrrrrrrrrrr

Mais bon, je me console avec ce que j'ai trouvé aux Halles.


En détail :


Je montrerai ultérieurement ce que donne les vernis, la photo ne rend pas bien la couleur et mes ongles sont occupés.




Dimanche matin:
Je peux tenir sur mes 2 pieds et marcher sans trop boiter (même si j'ai encore un peu mal)!! Ooh ouiiii, mes prières ont été écoutées!
Donc comme prévu, petit tour au marché et dans magasins près de chez moi :





J'en ai eu pour un total d'environ 160 €.
Je crois que ça sera tout pour le moment!